Conditions et fonctionnement du "shop d'occas"

Publié le par Beaune BMX


- Les petites annonces du blog du Beaune BMX sont réservées au matériel de cyclisme en général et au matériel de Bicross en particulier (BMX, Pièces détachées, Équipement du pilote).
- Seuls les licenciés du Beaune BMX ,les licenciés de la saison antérieure à celle en cours,du Beaune BMX, les licenciés des clubs environnants, peuvent proposer une annonce.
- Elles sont déposées sur le site par le responsable du blog, contactable par mail (si nom et adresse non connus : se renseigner auprès d'un dirigeant du club) ou lors des entraînements.
- Les contenus (écrits exclusivement) doivent rester succints, charge aux acheteurs de rentrer en contact avec les vendeurs pour plus de précisions. 
- Sauf information contraire du vendeur, les annonces sont effacées après 2 mois de parution.
- Les annonces sont accessibles à tous les Internautes. De fait, les acheteurs peuvent ne pas être licenciés au Beaune BMX.
- L'utilisation de ces petites annonces est gratuite. Le club de bicross ne touche aucune commission pour la publication ou la vente via les annonces.

- Le club décline toutes responsabilités quant aux agissements des propriétaires des biens proposés et des acheteurs. Il n'est pas en mesure de garantir l'adéquation entre le contenu de l'annonce et l'objet proposé à la vente, ni la qualité, la sécurité ou la légitimité des biens. Par conséquent, le club exclu toute forme de garantie. Il ne saurait être tenu pour responsable de toute perte financière, de toute atteinte à la réputation, ou de tout préjudice direct et indirect découlant de l'utilisation des petites annonces.
- Conseils aux vendeurs et acheteur:
                        - Préférer un échange ou paiement en main propre ou par contre remboursement postal.

                        - N’envoyer pas de chèque dans l’attente de l’envoi d’un produit sans garantie de l’acheteur.

                        - Demandez des factures ou preuves d’achat des produits.


 

 

Publié dans Shop d'occas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article